Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus bas encore.
Un peu plus bas encore.
Publicité
Archives
11 décembre 2008

Amour & autres jeux de mains.

Ton visage construit par mes pensées, tes moindres traits déjà encrés dans des souvenirs virtuels. Dieu que j'ai mal de te voir disparaître quand vient le matin. Je souris à tes yeux sombres & impénétrables & ta bouche me répond aussi délicatement que l'aurait fait une rose. Que j'ai mal de te voir mourir quand l'astre du jour reprend sa place. Peut-être que je perds l'esprit à t'aimer, simple souvenir d'une nuit qui se perd le jour & qui revient comme un taureau à la charge me percuter l'esprit quand le croissant fin sourit aux étoiles. Reste, ne me quitte pas, reste, ne pars pas. Attrape ma main, offrande suprême de la réalité & devient moi. Pour une nuit, un jour, prends ma place & apprends à apprécier notre monde. Notre romance n'a même pas commencé que tu remues ma batterie de l'amour. Ne la secoue pas trop, peut-être jouera-t-elle un requiem un jour. Amour, reviens me hanter cette nuit, je te fais confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci.
C
j'envoie plein de doux souhaits pour qu'il revienne; même si je sais qu'il est en vous, qu'il est vous, tout comme Tout. Dousourie,<br /> Cdm
Publicité